ebanking_gestion_banque

La notion d’eBanking est de plus en plus présente dans notre société, et prend davantage d’importance dans la gestion des PME ou TPE. Aujourd’hui, une entreprise peut effectuer presque toutes les opérations bancaires quotidiennes par voie numérique.

 

Quels sont les avantages à gérer les interactions bancaires de votre entreprise au travers d’un système d’eBanking ?

Automatisez les paiements vers vos fournisseurs

En tenant correctement à jour vos fiches fournisseurs dans le logiciel de gestion et en faisant preuve de rigueur, vous diminuerez le risque d’erreurs et de doublons au niveau des paiements vers vos fournisseurs. Le logiciel se charge de générer des fichiers de paiements que vous aurez simplement à uploader dans votre eBanking.

Remboursez vos clients facilement et rapidement

Ne perdez plus de temps à vérifier les doubles paiements provenant de vos clients ! Le système les identifie pour vous et il vous suffit alors simplement d’effectuer le remboursement en question.

Importez vos extraits de comptes électroniques en quelques clics

Grâce aux extraits de compte codifiés (CODA), les mouvements sur vos comptes sont identifiés par un code propre qui permet à votre logiciel de reconnaitre chacun d’entre eux et de directement les imputer dans votre comptabilité !

Gérez vos domiciliations

Archivez et gérez les mandats de domiciliations de vos clients. Le système se charge lui-même de générer un fichier qui vous permettra de prélever les montants dus sur les comptes de vos clients en toute facilité !

 

Vous l’aurez constaté, l’utilisation de l’option eBanking dans votre logiciel de gestion vous fera gagner du temps et augmentera votre productivité. Le passage à la gestion électronique de vos activités bancaires permettra une diminution de la paperasse, ce qui rendra le risque d’erreur moindre, et augmentera la sécurisation de vos opérations !

Contactez notre équipe support pour avoir plus d’informations à ce sujet et découvrir comment l’utiliser au mieux dans votre situation !