Il est fini le temps où les entreprises payaient des licences pour pouvoir utiliser un logiciel de gestion. La formule abonnement a le vent en poupe ces dernières années.

Avec ce principe d’abonnement mensuel, le logiciel de gestion est devenu plus qu’un simple produit informatique, il est à présent assimilé à un véritable service auquel les entreprises choisissent de s’affilier.

Penchons-nous sur les avantages de la formule abonnement :

Mises à jour en continu

Avec la formule abonnement, vous payez un montant fixe tous les mois, qui comprend toutes les mises à jour et derniers développements du logiciel. Cette façon de procéder représente également un avantage non négligeable au niveau de la fiabilité du système. Les protocoles de sécurité sont automatiquement renouvelés.

Une manière de toujours être à la page en toute sécurité sans exploser le budget.

Assistance à tout moment

L’abonnement à un logiciel étant assimilé à l’affiliation à un service, vous bénéficiez de tout le support nécessaire à son utilisation, quand vous en avez besoin.

Par e-mail, par téléphone, ou même en face à face, vous pouvez solliciter l’aide de notre équipe Support pour toutes les questions en rapport avec l’usage quotidien de l’outil, à quelque niveau que ce soit.

Plus de flexibilité 

Le système d’abonnement permet d’adapter la formule à vos besoins. Il devient ainsi possible d’ajouter des options à l’offre de base en fonction de l’usage plus ou moins important que vous faites du logiciel.

Le type d’abonnement et les fonctionnalités et services y étant inclus, pourront ainsi s’aligner au niveau de croissance de votre entreprise et évoluer avec celle-ci. La flexibilité est ainsi garantie !