CRM-GESTION-COMMERCIALE

Outil complet et performant pour la gestion de vos relations commerciales

Le module « Relations » est à la fois une solution d’archivage complète, un moyen d’assurer un bon suivi des interactions avec votre clientèle, et de communiquer au sein de vos équipes de manière efficace.

  • « Relations » comme outil d’archivage électronique

Grâce au module « Relations » tous vos documents administratifs, vos courriers divers, vos déclarations TVA ou vos emails pourront être conservés sous format électronique. Vous pourrez créer différentes étiquettes afin de classer ces derniers et les retrouver plus facilement.

  • « Relations » pour suivre les interactions avec la clientèle

L’ensemble des fiches signalétiques concernant vos clients ou vos fournisseurs seront centralisées dans le système. Vous pourrez y annexer tous les documents nécessaires afin d’avoir des dossiers complets et organisés sous format digital. Les échanges par email ou toute autre interaction avec vos clients et/ou fournisseurs s’y trouveront également. Vous disposez d’un véritable CRM.

  • « Relations » comme moyen de communication interne

Avec le système de « tickets », vos collaborateurs pourront facilement communiquer entre eux au sujet de l’un ou l’autre client/prospect/fournisseur. Tâches assignées, dates de rappel, commentaires divers, documents annexés,… Vos équipes disposent de tous les éléments nécessaires à une bonne communication en interne.

 

Contenu complémentaire :

eDocuments

Cette option est incluse dans le module Relations.

Agenda partagés

Dès que vous disposez du module Relations, vous disposez également d’un agenda personnalisable, multiple, dont les évènements peuvent être représentés chronologiquement dans le module Relations.  Chaque utilisateur peut disposer de son propre agenda et les planifications communes organiseront le travail et les obligations de chacun.

 

Package

Nos packages sont composés des 4 modules suivants :

Prix

Personal

Idéal pour le commerçant, les professions libérales, la petite entreprise ou les starters.

  • Gestion commerciale
  • Ventes-comptoir
  • Comptabilité générale
  • Tarif mensuel
45€

Corporate

Dédiée aux entreprises qui grandissent et veulent maîtriser leur gestion.

  • Automatisation de vos processus
  • Comptabilité détaillée
  • Paiement électronique
  • Tarif mensuel
90€

Advanced

Un véritable outil de gestion, de planification et d'analyse capable de répondre à vos exigences.

  • Full-services
  • Comptabilité analytique
  • Tableaux d'amortissement
  • Tarif mensuel
130€