CRM-GESTION-COMMERCIALE

Gestion de vos relations commerciales (CRM)

Le module “Relations” est ce qu’on appelle conventionnellement un CRM, mais pas exclusivement. Chaque interaction avec la clientèle peut être enregistrée grâce à un système de tickets évolutifs et personnalisés, liés ou pas avec un document enregistré dans TIP Integral, avec la possibilité de déléguer les interventions entre les différents utilisateurs.

C’est également un puissant système d’archivage, dans la mesure où tous vos documents, fichiers externes (scans, faxes, plans, tableaux, fichiers .pdf, …) ou évènements calendriers peuvent être stockés en association avec un tiers présent dans la base de données du logiciel.

Contenu complémentaire :

eDocuments

Cette option est incluse dans le module Relations.

Agenda partagés

Dès que vous disposez du module Relations, vous disposez également d’un agenda personnalisable, multiple, dont les évènements peuvent être représentés chronologiquement dans le module Relations.  Chaque utilisateur peut disposer de son propre agenda et les planifications communes organiseront le travail et les obligations de chacun.

 

Package

Nos packages sont composés des 4 modules suivants :

Prix

Personal

Idéal pour le commerçant, les professions libérales, la petite entreprise ou les starters.

  • Gestion commerciale
  • Ventes-comptoir
  • Comptabilité générale
  • Tarif mensuel
45€

Corporate

Dédiée aux entreprises qui grandissent et veulent maîtriser leur gestion.

  • Automatisation de vos processus
  • Comptabilité détaillée
  • Paiement électronique
  • Tarif mensuel
90€

Advanced

Un véritable outil de gestion, de planification et d'analyse capable de répondre à vos exigences.

  • Full-services
  • Comptabilité analytique
  • Tableaux d'amortissement
  • Tarif mensuel
130€