Session d'information

Information
24/11/2016
10h

Objet de la session

Vos documents comptables sous format électronique

Une séance d'information pour gagner un temps précieux.

Numériser vos documents et travailler directement depuis votre interface Integral.

Recevez vos extraits de comptes électroniques depuis vos banques et importez–les dans le logiciel, vérifiez les imputations automatiquement réalisées par Integral et gagnez du temps grâce au contrôle automatique des soldes et l’enregistrement direct des recettes et dépenses. Emettez vos paiements fournisseurs également par voie électronique et gérez les domiciliations de vos clients.

Description de la session

Présentation de nos options eDocuments et eBanking.

Grâce à ces options vous bénéficiez de nombreux avantages :

-          Gain de temps

-          Automatisation des tâches

-          Archivage de vos documents

-          Economie de papier

Celles-ci vous seront expliquées dans les moindres détails lors de cette session, et nous répondrons à toutes vos questions.

Organisation pratique

10h - 10h15 : Accueil

10h15 - 12h : Présentation, suivi d'une séance de Questions/Réponses

12h : Walking Dinner

Date

Jeudi 24 novembre 2016 (Date limite d'inscription : 20 novembre 2016)

Lieu

TIP Group S.A. - Integral

Avenue du Général de Gaulle 32

7000 Mons

 

Inscriptions clôturées !

 

Je serai accompagné de
Une personne maximum