juin 2020

Bye bye 0903 ! Nouveau Service Pack

Par |2020-06-15T11:29:00+02:00juin 15th, 2020|ERP|

Un nouveau numéro de téléphone Suppression des numéros surtaxés 0903 (Belgique) et 0900 (Luxembourg). Ces lignes téléphoniques ne sont désormais plus accessibles. Un seul numéro unique pour contacter notre support Integral : +32 65 40 40 40. L'adresse e-mail help@integral.be demeure valable. Nouveau principe de "Service Pack" Toutes nos interventions pour votre compte (assistance classique, paramétrage, formations,...) sont [...]

Commentaires fermés sur Bye bye 0903 ! Nouveau Service Pack

avril 2020

Intégration de l’ERP et du commerce électronique

Par |2020-06-23T15:17:09+02:00avril 4th, 2020|ERP|

Face à la concurrence croissante du marché, l'intégration de votre ERP et d’une solution de commerce électronique est l'une des clés nécessaires pour améliorer la compétitivité de votre entreprise. Avec le développement continu des modèles d'affaires, une grande variété de technologies de l'information est en train d'émerger. Le développement actuel caractérisé par le commerce électronique [...]

Commentaires fermés sur Intégration de l’ERP et du commerce électronique

mars 2020

Différences entre les logiciels ERP en installation locale et dans le cloud

Par |2020-06-23T15:16:31+02:00mars 3rd, 2020|ERP|

Les systèmes de planification des ressources de l'entreprise ou ERP deviennent un allié stratégique idéal pour les entreprises de toutes tailles. Ils remplissent la fonction de logiciel de gestion administrative, mais sont aussi un outil essentiel pour la transformation numérique.  Ces systèmes permettent de gérer les processus et fournissent les conditions pour accélérer la croissance [...]

Commentaires fermés sur Différences entre les logiciels ERP en installation locale et dans le cloud

octobre 2019

14 & 15 Octobre 2019 – E-commerce Xpo Kortrijk

Par |2020-06-23T10:50:30+02:00octobre 10th, 2019|Évènements|

Integral participe à l'édition 2019 de ce Salon ! Venez en apprendre plus sur notre solution e-Business. Infos pratiques  Quand ? Les 14 & 15 Octobre 2019 de 10h à 18h Où ? Kotrijk Xpo - Doorniksesteenweg 216 à 8500 Kortrijk Inscriptions à venir 

Commentaires fermés sur 14 & 15 Octobre 2019 – E-commerce Xpo Kortrijk

mars 2019

Je veux démarrer mon business, par où commencer ?

Par |2020-01-20T16:42:37+01:00mars 27th, 2019|ERP|

Vous avez décidé de sauter le pas et de lancer votre propre activité. Dans le vaste monde de l’entrepreunariat, il est normal que vous soyez perdu et que vous ne sachiez pas par où commencer. Voici quelques pistes qui pourront vous aider à mettre le pied à l’étrier et vous guider sur les éléments importants à prendre [...]

Commentaires fermés sur Je veux démarrer mon business, par où commencer ?

février 2019

Les différents usages d’une boutique en ligne

Par |2020-01-20T16:34:25+01:00février 8th, 2019|ERP|

Apprenez-en plus sur les possibilités insoupçonnées de notre module e-Business. Un seul e-shop, différentes finalités La mise en place d’une boutique en ligne peut rencontrer différents objectifs. Le premier connu est la vente de produits à des particuliers, mais elle peut également servir à la mise en avant de produits pour les professionnels. Le système d’e-shop développé par Integral vous permet [...]

Commentaires fermés sur Les différents usages d’une boutique en ligne

septembre 2018

Digitaliser la relation-client, quel impact dans votre organisation interne ?

Par |2020-01-20T15:48:18+01:00septembre 25th, 2018|ERP|

La digitalisation d’une entreprise repose sur une stratégie bien définie et impacte tous les se rvices internes à la société. Ainsi, si votre société gère les achats, les stocks, la facturation de manière digitale, qu’en est-il de la relation-client ? Quelles sont les conséquences de la digitalisation sur la relation avec vos clients ? A l’heure actuelle, les points [...]

Commentaires fermés sur Digitaliser la relation-client, quel impact dans votre organisation interne ?

juillet 2018

L’hébergement dans le cloud : pourquoi ?

Par |2020-01-20T14:42:43+01:00juillet 12th, 2018|ERP|

Le « Cloud » est le terme utilisé pour définir les solutions de stockage distant et accessible par Internet. Il ne s’agit donc plus de stocker vos données sur votre disque dur ou mémoire locale. Quels sont les avantages de la solution « Cloud »? Pourquoi de plus en plus d’entreprises optent pour ce système de stockage ? Diminution des coûts Plus besoin d’investir des [...]

Commentaires fermés sur L’hébergement dans le cloud : pourquoi ?

juin 2018

La facturation électronique : pourquoi sauter le pas ?

Par |2020-01-20T10:16:26+01:00juin 28th, 2018|ERP|

Depuis janvier 2013, les factures électroniques ont la même valeur légale que celles au format papier, et les autorités fédérales ne font que soutenir davantage la facturation électronique (source : Communiqué de presse Premier ministre de Belgique – 12 Mai 2017). Actuellement, au sein des entreprises belges, plus de 50% des factures sont traitées électroniquement. Ce n’est pas assez comparé à [...]

Commentaires fermés sur La facturation électronique : pourquoi sauter le pas ?

mai 2018

La gestion de votre stock ? A ne pas prendre à la légère !

Par |2020-01-20T10:13:46+01:00mai 9th, 2018|ERP|

La gestion de vos stocks est un élément très important, voire même central dans la gestion de votre business. Loin d’être la chose la plus amusante et simple à gérer au quotidien, le but est de maintenir votre stock à jour pour garantir la performance de votre entreprise et éviter le sur-stockage ou le sous-stockage. Une gestion régulière et rigoureuse vous facilitera la [...]

Commentaires fermés sur La gestion de votre stock ? A ne pas prendre à la légère !