Récupérez les relevés bancaires électroniques de vos clients et augmentez encore l’efficacité de votre gestion comptable grâce à CodaBox
Grâce à la prise en charge automatique de ce fichier, gagnez encore du temps et réduisez les risques d’erreur d’encodage.
De nombreuses fiduciaires ont adopté CodaBox avec leurs clients et gagnent un temps précieux pour se concentrer sur des tâches à valeur ajoutée.
Pourquoi utiliser CodaBox avec Integral ?
- Obtenir automatiquement des banques les fichiers CODA de vos clients, vérifier leurs numérotations ainsi que les soldes, intégrer leurs données dans votre logiciel comptable.
- Gagner du temps sur l’encodage, réduire les erreurs et donc améliorer votre productivité.
- Fini les extraits manquants et le temps perdu avec les printscreens de vos clients.
- Un service sécurisé et une prise en charge administrative complète.
Codabox, un service complet pour automatiser la gestion des extraits de comptes.
- Génération des mandats bancaires
- Validation des mandats par les banques
- Envoi des mandats aux propriétaires des comptes pour signature
- Réception des mandats signés
- Traitement administratif auprès des banques
- Réception des premiers CODA
En pratique, CodaBox va déposer les fichiers coda dans une arborescence sur le serveur ou un des postes de la fiduciaire. Votre version Integral fiduciaire permet en standard de récupérer soit par import soit par glisser/déposer ces fichiers dans votre eDocuments.
Pour une intégration avancée avec CodaBox et des facilités pour l’archivage de documents nous proposons en option eDocuments PRO.
eDocuments PRO, c’est quoi ?
- Collecteur CodaBox (100% automatique)
- Solution de scan multi-documents
- Classement des documents par type et par dossier
- Impression d’étiquettes avec codes QR
- Collecteur PDF par mail avec gestion des alias pour vos clients
Ce module permet de collecter automatiquement 4 fois par jour les fichiers CODA sur le serveur de CodaBox et les attribue automatiquement au bon dossier. Plus aucune manipulation, plus aucun risque d’erreur.
Vous utilisez un système multifonctions ? Grâce à l’impression d’étiquettes «codes QR» scannez en une seule fois tous les documents, ils seront automatiquement classés. Votre client peut préparer ses documents avec les étiquettes que vous lui aurez fournies et facilement vous envoyer les factures pour un classement automatique.
L’interface d’eDocuments PRO vous permet de vous focaliser uniquement sur les documents et extraits du dossier en cours de travail (sélection par dossier et par type).
Parcourir les questions le plus fréquentes au sujet de CodaBox (pdf) :