Tous les services, un système unique.

Dans la pratique…

Le service pack est une provision d’heures facturées et payées au préalable. Les heures sont converties en unités de 5 minutes et votre compte client est crédité du nombre d’unités correspondantes qui s’ajoutent au solde positif ou négatif encore disponible. 

Je bénéficie du service pack…

L’ensemble des services sont couverts, assistance téléphonique (065 40 40 40), email (help@integral.be) ou par ticket web, assistances à distance, formations en nos locaux ou les vôtres ou encore à distance, interventions en nos bureaux ou interventions sur site (déplacement en sus).
Chaque intervention fait l’objet d’un ticket que vous pouvez consulter par votre compte client sur https://my.integral.be. Votre solde d’unités de 5 minutes y est également toujours visible.
Notre service est accessible du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 17h (le vendredi jusque 16h). Nous sommes également joignables par email ainsi que via https://my.integral.be

Tarification

Conditions

  • Les packs n’ont pas d’expiration. Toute unité achetée et non consommée reste toujours disponible.
  • Les packs sont consommés par unités de 5 minutes, chaque action revient au minimum à 1 unité.  Pour votre facilité, à l’échéance du crédit d’unités, le précédent pack sera tacitement renouvelé et facturé, sauf instructions contraires préalables.
  • En l’absence d’un service pack, nous vous servons de la même manière. Vous recevrez une facture en fin de mois au tarif de base ou occasionnellement en cours de mois si votre consommation est importante.
  • Dans un soucis de qualité de service, nous assistons toujours toute personne de votre société. Si vous souhaitez contraindre notre relation à une seule ou quelques personnes précises, merci de mettre en place ces contraintes dans votre organisation.