Je suis à la tête d'une entreprise de moins de 10 collaborateurs (TPE)

Un logiciel permettant de digitaliser mon entreprise tout en nous libérant du temps à mes collaborateurs et moi, pour nous concentrer sur le coeur de notre activité.

 
Toute structure, quelle qu'en soit la taille et le secteur a besoin de deux choses principales
- de l'organisation dans la gestion quotidienne de son activité, et ce, afin d'augmenter sa productivité et être toujours plus concurentielle. 
- du gain de temps au niveau des tâches répétitives, afin de libérer les compétences des collaborateurs à des fins davantage centrées sur l'activité au coeur de la société. 
 
La mise en place d'un progiciel de gestion intégré de type ERP vous aidera à atteindre ces buts. Toutes les tâches liées à l'organisation quotidienne de votre activité (rédaction d'offres, facturation, gestion des stocks...) seront centralisées dans une seule base de données et automatisées. 

Pourquoi le progiciel de gestion Integral est fait pour ma TPE ?

Le logiciel de gestion Integral est un outil puissant, performant et complet. Vous centralisez l'ensemble des informations liées à l'activité de votre entreprise dans une seule base de données, très intuitive. Chez Integral, pas d'intermédiaire, vous êtes en contact direct avec nos conseillers et nos développeurs, ce qui permet un traitement des demandes de nos clients plus rapide et plus efficace, et ce à taille humaine. 

De plus, notre progiciel (ERP) permettra à votre TPE d'évoluer sereinement tout en gardant le contrôle et une autonomie suffisante. Grâce à l'hébergement, vous accédez à l'ensemble de vos données présentes dans le logiciel de gestion, où que soyez, à tout moment ! 

Quelle formule est la mieux adaptée aux besoins de ma TPE ?

La mise en place de notre logiciel de gestion au sein d'une structure telle qu'une TPE ne nécessite pas d'investissement exhorbitant. La version Corporate est la plus en phase avec les besoins de la TPE. 

Vous disposez de la comptabilité générale, de la gestion commerciale des ventes, des achats et de la gestion des stocks à un degré plus avancé que dans l'édition Personal. De la même manière que pour les autres versions, des options supplémentaires peuvent être ajoutées en fonction des besoins de votre entreprise. 

Prix de l’édition Corporate : 95€/mois htva
 

Use cases

Secteur industriel

Je suis une société de production, je fabrique, stocke, distribue et installe les projets de mes clients. Je gère un stock de matériaux et de produits finis.

Chacun de mes chantiers doit pouvoir être analysé en pré- et post-production. Je planifie les étapes de production et chaque département doit pouvoir y participer. 

Advanced

Nous vous conseillons également

Centre logistique

Je suis une société de services qui stocke et distribue les marchandises de mes clients. J’implante leur traçabilité, accuse réception de leur produits et en assure le conditionnement, l'étiquetage et la distribution.

J’ai besoin d’un outil logistique embarqué permettant à mes opérateurs de stock d’enregistrer chaque flux de marchandises. 

Advanced

Nous vous conseillons également

Négoce en matériel médical

Je tiens un magasin, je conseille, je gère un stock, je loue du matériel médical et en assure la traçabilité. 

Corporate

Nous vous conseillons également

Négoce en textile

Je tiens un magasin, je conseille, je gère un stock d’accessoires et de produits gérés par tailles, je preste un service de retouches, mes clients sont tout autant des personnes privées que des professionnels.

La fidélité de mes clients est essentielle et je mets en œuvre tous les outils nécessaires pour la conserver.

Personal

Nous vous conseillons également

Négoce en produits de bouche

Je tiens un magasin, je conseille, je gère un stock de produits saisonniers et/ou sous accises, je livre et preste des services sur site, mes clients sont tout autant des personnes privées que des professionnels. La sécurité alimentaire m’oblige à établir une traçabilité stricte et je dois satisfaire aux requêtes que l’AFSCA pourrait émettre.

Corporate

Nous vous conseillons également

Garage

Je tiens un magasin et je gère un stock de pièces que je vends directement ou que je consomme dans mon atelier, je preste des services d’entretien, je vends des véhicules, je dois garder la trace et rendre compte de nombreux éléments administratifs, j’encadre une équipe, je gère un planning, et la situation de trésorerie est une préoccupation quotidienne. Nous vous conseillons la version Garage de l'édition Corporate ainsi que le module Relations. 

 

Corporate

Nous vous conseillons également