TIP Group S.A, active depuis plus de 30 ans et basée à Mons en Belgique est l’éditeur du logiciel Integral.

integral-erp-locauxA travers notre solution Integral, nous avons concentré notre savoir-faire en développement logiciel et vous proposons un produit efficace, sécurisé et capable d’évoluer en fonction de vos besoins.

Nos nombreuses années d’expérience et de présence sur le marché nous ont permis d’observer et de nous spécialier dans le domaine des évolutions technniques et des technologies utilisées en génie logicielle et informatique.

A l’avance sur nos concurrents, nos solutions reposent encore aujourd’hui sur des architectures logicielles innovantes et toujours plus performantes.

Nous avons un réseau de revendeurs assurant la vente et la mise en place de notre logiciel Integral, et ce sur différentes localités du territoire, en Flandre et en Wallonie. Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux partenaires en Belgique, n’hésitez pas à nous contacter.

Dans le Hainaut, notre entreprise travaille en partenariat avec Valex Group, qui assure la vente, la réparation et l’installation de matériel informatique, ainsi que l’intégration et la gestion d’infrastructures ICT (hardware – serveurs – réseaux). Plus d’infos

Support et maintenance

Vous êtes déjà client, et souhaitez être aidé dans l’utilisation de votre logiciel Integral ? Nos collaborateurs sont à votre disposition via les numéros suivants. Plus d’infos sur nos Services Packs ? Cliquez ici

Une équipe dévouée : Des conseillers à votre écoute

Acquérir un logiciel de gestion et de gestion comptable est une étape cruciale dans le développement de votre activité. Le choix revêt en effet une importance particulière compte tenu de l’implication de ce logiciel dans votre gestion quotidienne. N’hésitez pas à prendre contact avec nous. Nous serons très heureux de vous accompagner dans cette démarche en vous conseillant objectivement sur la meilleure formule tarifaire.

Veuillez saisir votre e-mail, afin que nous puissions vous contacter pour le suivi.