Un Eshop 100% intégré à votre logiciel de gestion

La mise en place d’un e-shop est un véritable projet d’entreprise visant à améliorer votre stratégie de vente. Il demande de la rigueur et de la régularité dans les mises à jour de vos produits, de vos prix ou encore de vos conditions de vente.

Il est donc indispensable d’avoir un système efficace et de vous entourer de professionnels ayant les compétences requises qui vous permettront de rendre votre travail quotidien plus facile.

Nous vous proposons une solution qui correspond à vos besoins : un outil performant et intégré, qui vous permet de garder le contrôle sur votre e-shop et en facilite la gestion journalière.

Avec Integral vous ouvrez votre site e-commerce très rapidement, avec un minimum de formation ! Notre solution est complète et intègre l’eshop, la gestion des ventes, des stocks et des achats ainsi que le logiciel comptable. Vous gérez donc toutes vos opérations dans une seule base de données, qui est mise à jour en temps réel, de la commande au suivi du paiement !

Fonctionnalités de base :

  • L’e-shop est 100% intégré avec votre logiciel de gestion Integral.  Plus besoin de doubles encodages, ni de maintenance de deux ou plusieurs bases de données : tout changement dans la base de données principale se fera en temps réel dans votre e-shop.
  • Tous les paramètres sont regroupés en un seul endroit dans votre logiciel Integral, au niveau du Webshop.
  • Gestion complète multi-langues (Français, Néerlandais, Anglais, Allemand).
  • Possibilité de rendre les articles visibles ou non visibles sur le Web.
  • Mise à jour du « panier » client en temps réel (moyennant l’identification du client).
  • Système automatique de recommande client sur base d’un filtrage de l’historique commercial (pouvant remonter jusqu’à 5 ans).
  • Possibilité d’afficher uniquement les produits en stock ou en commande, avec ou sans la quantité. Affichage de l’état du stock avec boules de couleur (« vert » = en stock, « rouge » = épuisé, « orange » = en commande).
  • Tableau de paramétrage des frais de port.
  • Configuration pour l’envoi d’emails automatiques en cas de commande.
  • Système d’authentification des clients et gestion des accès afin d’éviter les doublons.
  • Intégration des plateformes de paiement* Hipay et Ingenico. (*Contrat avec Ingenico ou Hipay. Frais possibles.)
  • Affichage de vos conditions générales de vente en ligne.
  • Système de nomenclature avec 9 listes d’étiquettes possibles.
  • Mise à jour en « vrac » des étiquettes produits.
  • Possibilité d’effectuer un export spécifique (permet l’affichage de l’état du stock, de la présence de l’article sur le web, de la présence d’une image, des étiquettes ou encore, possibilité d’exporter tous les articles créés depuis une certaine date).
  • Choix d’afficher les éléments de nomenclature et dans l’ordre choisi.
  • Stockage multi-images, documentation commerciale et fiche technique dans les articles.
  • Deux menus paramétrables avec des liens vers des pages externes au site eshop.
  • Mise en avant de listes de produits sous forme d’onglets entièrement paramétrables. (promotions, liquidations, meilleures ventes, etc,…)
  • Affichage des prix TVAC ou HTVA en fonction de la fiche client (assujetti TVA ou non).
  • Prix appliqués en fonction des conditions définies dans Integral (politique de prix étendue en fonction de la version choisie).
  • Affichage des produits sous forme de vignettes ou d’une liste.
  • Tri des articles sur base du numéro, libellé ou prix.
  • Recherche multicritères et sur base des filtres articles.
  • Certificat « Let’s Encrypt » l’eshop est donc sécurisé en https et les différents browsers affichent le cadenas.
     

Ce dont vous devez disposer 

  • Sous-domaine spécifique pour l’e-shop exemple : shop.client.be
  • Disposer d’un site web vitrine et créer un lien vers l’e-shop géré par Integral.
  • L’E-shop est uniquement disponible en solution Cloud, vous devez donc disposer de la version hébergée d’Integral.

 

Options : 

  • Boîte mail professionnelle Office 365 (avec ou sans Licence Office)
  • Certificat EV SSL (extended validation) qui offre une sécurité supplémentaire et permet de rassurer l’acheteur par l’affichage du cadenas et du nom de la société en vert (certificat étendu).

 

Tarifs

  • Module E-shop : 50€/mois. Des frais uniques de set up sont à prévoir à hauteur de 1000€, comprenant le package de formation « initiation » (6 heures de formation).
  • Formule Hébergement (250 MB) : 5€/mois
  • Certificat EVSSL : 25€/mois

 

Prix

Trois éditions pour des fonctionnalités qui s'adaptent à votre croissance.

Personal

Vous concentrer sur votre activité et simplifier votre gestion sont au cœur de vos priorités. Votre comptable gère directement votre dossier dans le cloud. Facile, rapide et moderne, l’édition PERSONAL est l’outil idéal pour le commerçant, la petite entreprise et les starters.

  • Comptabilité générale
  • Gestion commerciale
  • Vente - Caisse
  • Achats et stocks
  • Formule hébergée
  • Abonnement mensuel
50€

Corporate

Evolutif, Integral s'adapte à la taille et aux besoins de votre entreprise. Avec l'édition CORPORATE, vous avez accès à des fonctionnalités plus étendues et cette version est généralement destinée aux TPE en croissance qui veulent maîtriser leur gestion.

  • Comptabilité évoluée
  • Automatisation de vos processus
  • Cycle complet achats - ventes
  • Gestion des stocks
  • Formule hébergée
  • Abonnement mensuel
95€

Advanced

L'édition ADVANCED est conçue pour répondre aux exigeances et besoins les plus grands, tout en demeurant accessible à toute entreprise. Vous avez alors en main un véritable outil de gestion, de planification et d'analyse capable de répondre à vos nécessités les plus larges. 

  • Comptabilité analytique
  • Automatisation de vos processus
  • Outils prévisionnels
  • Fonctions avancées
  • Formule hébergée
  • Abonnement mensuel
135€