Pour aller plus loin

Les options permettent d’étendre les fonctionnalités du logiciel et sont communes à tous les modules. Ajouter de nouveaux utilisateurs, l’archivage électronique, une traçabilité de vos stocks, la facturation électronique, mais bien plus encore.

Nos options vous ouvrent de nouvelles portes vers la croissance.

Toutes les options

Le CRM ou GRC Integral, pour une gestion de la relation client simple et efficace

Votre activité vous amène à devoir assurer un suivi client, une fidélisation de ces derniers, et donc à les connaître sur le bout des doigts ? Que vous soyez une TPE-PME, dans l’e-commerce ou non, la gestion des clients est une des clés pour développer votre business. Sans actions marketing pour fidéliser le client, vous risquez de le perdre, tant les sollicitations et la concurrence sont puissantes. Cette fidélisation passe notamment par des campagnes marketing.

Mais pour bien les mettre en place, encore faut-il pouvoir compiler et analyser les données clients. C’est là que la solution CRM intervient.

Définition du CRM

CRM signifie en anglais « customer relationship management ». On l’appelle en français GRC, pour « gestion de la relation client ». Il s’agit de l’ensemble des techniques et procédés marketing qui visent à optimiser la satisfaction et la relation clientèle, à fidéliser et récompenser les clients, afin d’augmenter l’audience et le chiffre d’affaires par client.

D’un point de vue logiciel, le CRM est le progiciel qui permet de récolter des données et d’assurer le suivi clientèle, en vue de mettre en place les bonnes stratégies marketing pour améliorer la relation client.

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Quel est l’intérêt d’un logiciel de gestion de la relation client ?

En tant que logiciel, l’outil CRM offre d’aisément regrouper toutes les données client, afin d’en simplifier l’interprétation et l’exploitation. Il permet d’archiver facilement les statistiques des prospects et clients, ce afin d’améliorer la transmission des informations au sein de tous les services de l’entreprise, et de mieux dresser un ou des profils types de clients, pour élaborer les stratégies marketing qui permettront de les fidéliser.

Le CRM est à la fois un outil de gestion commerciale et de gestion des contacts, qui trouvera son utilité auprès de tous les collaborateurs de l’entreprise, dans une vision transversale. La relation client devrait en effet concerner tous les départements de l’entreprise, puisque le but ultime est tout de même la satisfaction de la clientèle.

La solution Integral

Avec Integral, vous disposez bien plus que d’un CRM. Simple et intuitif, mais parfaitement puissant et efficace. C’est un module totalement intégré à notre progiciel de gestion global, ce qui rend sa prise en main rapide pour tous vos collaborateurs.

Le XRM Integral est un outil complet, qui vous permettra d’assurer la gestion de toutes vos relations commerciales. L’offre de base de notre module CRM vous offre les fonctions essentielles, qui peuvent ensuite être étendues avec des options supplémentaires.

Outil complet et performant pour la gestion de vos relations commerciales

Le module « Relations ou XRM » est à la fois une solution d’archivage complète, un moyen d’assurer un bon suivi des interactions avec votre clientèle, et de communiquer au sein de vos équipes de manière efficace. Il assure toutes les fonctions d’un CRM complet et puissant.

  • « Relations » comme outil d’archivage électronique

Grâce au module « Relations », tous vos documents administratifs, vos courriers divers, vos déclarations TVA ou vos emails pourront être conservés sous format électronique. Vous pourrez créer différentes étiquettes afin de classer ces derniers, et les retrouver plus facilement. C’est un énorme gain de temps et de productivité pour tous vos collaborateurs. Grâce à la fonctionnalité voir par le web consulter tous vos documents en ligne en un clin d’œil au départ de votre smartphone, d’une tablette ou de votre ordinateur.

  • « Relations » pour suivre les interactions avec la clientèle

L’ensemble des fiches signalétiques concernant vos clients ou vos fournisseurs seront centralisées dans le système. Vous pourrez y annexer tous les documents nécessaires, afin d’avoir des dossiers complets et organisés sous format digital. Les échanges par email ou toute autre interaction avec vos clients et/ou fournisseurs s’y trouveront également. Vous disposez d’un véritable CRM, qui vous facilite la mise en place de votre stratégie marketing.

  • « Relations » comme moyen de communication interne

Avec le système de « tickets », vos collaborateurs pourront facilement communiquer entre eux au sujet de l’un ou l’autre client/prospect/fournisseur. Tâches assignées, dates de rappel, niveaux d’avancement, commentaires divers, documents annexés… Vos équipes disposent de tous les éléments nécessaires à une bonne communication en interne. Ainsi, vous gagnez du temps, et vous uniformisez et rationalisez votre gestion de la relation clientèle.

  • « Relations » comme moyen de communication publique

Grâce à l’option e-Business, ouvrez votre module relationnel sur l’extérieur. Vous bénéficiez dès lors d’une véritable plateforme web très simple d’utilisation. Vos clients peuvent directement interagir en ouvrant eux-mêmes des tickets ou en prenant part aux discussions publiques ouvertes par vos collaborateurs. Votre module CRM devient dès lors un module XRM ( eXtended Relationship Management ou gestion de la relation étendue ) très complet. Relations devient dès lors un centre de support complet 100% intégré à votre logiciel de gestion.

Options courantes

eDocuments

Cette option est incluse dans le module Relations.

Agenda partagés

Dès que vous disposez du module Relations, vous disposez également d’un agenda personnalisable, multiple, dont les évènements peuvent être représentés chronologiquement dans le module Relations.  Chaque utilisateur peut disposer de son propre agenda et les planifications communes organiseront le travail et les obligations de chacun.

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