Pour aller plus loin

Les options permettent d’étendre les fonctionnalités du logiciel et sont communes à tous les modules. Ajouter de nouveaux utilisateurs, l’archivage électronique, une traçabilité de vos stocks, la facturation électronique, mais bien plus encore.

Nos options vous ouvrent de nouvelles portes vers la croissance.

Toutes les options

Un Eshop 100% intégré à votre logiciel de gestion

La mise en place d’un e-shop est un véritable projet d’entreprise visant à améliorer votre stratégie de vente. Il demande de la rigueur et de la régularité dans les mises à jour de vos produits, de vos prix ou encore de vos conditions de vente.

Il est donc indispensable d’avoir un système efficace et de vous entourer de professionnels ayant les compétences requises qui vous permettront de rendre votre travail quotidien plus facile.

Nous vous proposons une solution qui correspond à vos besoins : un outil performant et intégré, qui vous permet de garder le contrôle sur votre e-shop et en facilite la gestion journalière.

Avec Integral vous ouvrez votre site e-commerce très rapidement, avec un minimum de formation ! Notre solution est complète et intègre l’eshop, la gestion des ventes, des stocks et des achats ainsi que le logiciel comptable. Vous gérez donc toutes vos opérations dans une seule base de données, qui est mise à jour en temps réel, de la commande au suivi du paiement !

Tester Integral, c’est l’adopter !

Utilisez Integral pendant 30 jours sans engagement : la meilleure façon de vous rendre compte de l’incroyable facilité d’utilisation d’Integral et de ses fonctionnalités avancées.

Demandez une démo

Fonctionnalités de base :

  • L’e-shop est 100% intégré avec votre logiciel de gestion Integral.  Plus besoin de doubles encodages, ni de maintenance de deux ou plusieurs bases de données : tout changement dans la base de données principale se fera en temps réel dans votre e-shop.
  • Tous les paramètres sont regroupés en un seul endroit dans votre logiciel Integral, au niveau du Webshop.
  • Gestion complète multi-langues (Français, Néerlandais, Anglais, Allemand).
  • Possibilité de rendre les articles visibles ou non visibles sur le Web.
  • Mise à jour du « panier » client en temps réel (moyennant l’identification du client).
  • Système automatique de recommande client sur base d’un filtrage de l’historique commercial (pouvant remonter jusqu’à 5 ans).
  • Possibilité d’afficher uniquement les produits en stock ou en commande, avec ou sans la quantité. Affichage de l’état du stock avec boules de couleur (« vert » = en stock, « rouge » = épuisé, « orange » = en commande).
  • Tableau de paramétrage des frais de port.
  • Configuration pour l’envoi d’emails automatiques en cas de commande.
  • Système d’authentification des clients et gestion des accès afin d’éviter les doublons.
  • Intégration des plateformes de paiement* Hipay et Ingenico. (*Contrat avec Ingenico ou Hipay. Frais possibles.)
  • Affichage de vos conditions générales de vente en ligne.
  • Système de nomenclature avec 9 listes d’étiquettes possibles.
  • Mise à jour en « vrac » des étiquettes produits.
  • Possibilité d’effectuer un export spécifique (permet l’affichage de l’état du stock, de la présence de l’article sur le web, de la présence d’une image, des étiquettes ou encore, possibilité d’exporter tous les articles créés depuis une certaine date).
  • Choix d’afficher les éléments de nomenclature et dans l’ordre choisi.
  • Stockage multi-images, documentation commerciale et fiche technique dans les articles.
  • Deux menus paramétrables avec des liens vers des pages externes au site eshop.
  • Mise en avant de listes de produits sous forme d’onglets entièrement paramétrables. (promotions, liquidations, meilleures ventes, etc,…)
  • Affichage des prix TVAC ou HTVA en fonction de la fiche client (assujetti TVA ou non).
  • Prix appliqués en fonction des conditions définies dans Integral (politique de prix étendue en fonction de la version choisie).
  • Affichage des produits sous forme de vignettes ou d’une liste.
  • Tri des articles sur base du numéro, libellé ou prix.
  • Recherche multicritères et sur base des filtres articles.
  • Certificat « Let’s Encrypt » l’eshop est donc sécurisé en https et les différents browsers affichent le cadenas.

Ce dont vous devez disposer

  • Sous-domaine spécifique pour l’e-shop exemple : shop.client.be
  • Disposer d’un site web vitrine et créer un lien vers l’e-shop géré par Integral.
  • L’E-shop est uniquement disponible en solution Cloud, vous devez donc disposer de la version hébergée d’Integral.

Options

  • Boîte mail professionnelle Office 365 (avec ou sans Licence Office)
  • Certificat EV SSL (extended validation) qui offre une sécurité supplémentaire et permet de rassurer l’acheteur par l’affichage du cadenas et du nom de la société en vert (certificat étendu).

Tarifs

  • Module E-shop : 60€/mois. Des frais de mise en oeuvre et d’accompagnement à la mise en route sont à prévoir : minimum 10h de main d’oeuvre (à 700€ par pack de 10h) – à compléter selon des besoins particuliers qui naitraient.
  • Formule Hébergement (unité) : 7€/mois
  • Certificat EVSSL : 25€/mois

Les autres modules de notre ERP

Prix de nos solutions ERP

Trois éditions pour des fonctionnalités qui s’adaptent à votre croissance.

Demandez une démo