Agendas partagés
Le planning intégré, multi-utilisateurs et multi-tâches.
Votre emploi du temps à portée de main, partout, tout le temps
Dès lors que votre licence d’utilisation dispose du module Relations, vous pourrez également profiter d’un agenda personnalisable, à feuilles multiples, privé ou partagé entre collègues, avec ressources et/ou plannings communs.
Si vous disposez d’un hébergement, vous pouvez en outre consulter votre agenda à partir de n’importe quel navigateur internet y compris sur smartphone, sans spécifiquement être équipé du logiciel Integral.
Barcodes portables
Le stock, les réceptions, les commandes, dans le creux de la main.
Gérer vos stocks et vos flux logistiques avec un barcode portable intégré
Permet la connexion et le déchargement des informations collectées par ces appareils itinérants, dans toute une gamme de documents logistiques et commerciaux. Cette option peut être utilisée pour les inventaires, pour les commandes dans les rayons, pour la saisie des articles à vendre (« picking »), pour le contrôle des articles saisis, pour la réception des marchandises, etc …
Pourquoi vous préoccuper d’informatique quand vous pouvez faire votre métier.
Contrats et locations
Vous louez des biens ou prestez des services, votre facturation n’aura jamais été aussi simple à gérer.
Gérez facilement vos contrats et vos locations
Le logiciel permet l’enregistrement de contrats ou de locations à partir desquels il vous sera facile d’établir une facturation ou une livraison périodique d’un bien ou service. Particulièrement utile et apprécié par les sociétés de locations, le module rencontre également un franc succès auprès des prestataires de services aussi divers que variés.
A l’aide d’une saisie précise du contrat initial dont va découler l’ensemble des mécanismes de distribution ou de facturation, le module s’adapte à toutes les situations et toutes les contraintes.
Établir rapidement des statistiques
Une série d’outils statistiques agrémentent la gestion des contrats et locations (récapitulatifs, portefeuille, échéancier de facturation ou encore indexation).
Disponible dans les 3 versions de notre logiciel
Vous pouvez bénéficier des fonctionnalités offertes par ce module dans les trois éditions de notre logiciel (Personal, Corporate et Advanced).
eBanking
Encore mieux que votre application sur smartphone, le module eBanking révolutionne votre comptabilité.
Gérez vos comptes bancaires directement dans votre logiciel comptable
Recevez vos extraits de comptes électroniques depuis vos banques et importez–les dans le logiciel, vérifiez les imputations automatiquement réalisées par Integral et gagnez du temps grâce au contrôle automatique des soldes et l’enregistrement direct des recettes et dépenses. Emettez vos paiements fournisseurs également par voie électronique et gérez les domiciliations de vos clients.
Profitez d’une option qui, non seulement diminuera votre temps de travail, mais archivera également l’ensemble des éléments administratifs de votre gestion financière.
eDocuments
La solution pour une activité qui ne s’encombre plus de papier.
Vos documents comptables sous format électronique
L’option eDocuments active un ensemble de fonctionnalités qui se rapportent aux documents sous forme électronique : les scans ou pièces jointes aux écritures comptables (factures d’achats, opérations diverses, etc …), l’archivage électronique des factures de vente, l’envoi automatisé de factures de vente par email aux clients qui le souhaitent et l’aide à l’import de pièces jointes reçues par email.
Toute licence disposant du module Relations profite gratuitement de cette option.
eDocuments PRO
Comment se débarrasser définitivement du dépouillement des factures lors des périodes de TVA.
Gérez vos documents comptables avec la plus grande facilité
En plus de ce que l’option eDocuments classique prévoit, cette option permet de distinguer visuellement les documents par type et par dossier, de classer et découper un scan multipages au moyen d’étiquettes de marquage QR-code, de répartir les documents reçus par email dans les dossiers auxquels ils sont destinés.
Dans le cas particulier d’une licence Fiduciaire, eDocuments PRO offre en plus une interface avec CODABOX et une possibilité d’injection automatique des extraits codifiés ou documents d’archives comptables vers les serveurs Integral des clients pour lesquels la fiduciaire est mandatée.
Factoring
La solution la plus efficace de liaison vers les prestataires de services de facturation.
Factoring, obtenez rapidement le paiement de vos factures
Cette option vous permet d’envoyer les factures de vente concernées chez un prestataire de services « Factoring » (FACTEL, ING, DEXIA Factors, etc.…) dans le format électronique spécifique à ces intermédiaires, qui se chargeront ensuite d’acheminer les factures vers vos clients.
Lots et séries
La traçabilité en toute quiétude.
Gérez vos lots et séries de produits efficacement
Cette option vous permet d’enregistrer les références en numéros de lot ou en numéros de série d’un article donné lors de la sortie de marchandise ou lors de l’entrée et de la sortie des marchandises. Un contrôle strict des flux administrera le suivi de chaque traçabilité.
Une fonction de recherche vous permet ensuite d’identifier la marchandise selon le numéro de lot ou de série associé. Cette option contient également un listing détaillé par série/lot en stock ainsi qu’en clientèle.
POS - Fidèlité
Le geste commercial facile, transparent et automatisé.
Récompensez la fidélité de ses clients avec la solution POS
Cette option permet, lors de ventes comptoir, d’enregistrer le montant de la vente au nom d’un tiers associé à une carte de fidélité. Lors des paiements, votre client pourra librement décider d’utiliser tout ou partie de la valeur cumulée sur sa carte comme mode de paiement. Vous pourrez, quand bon vous semble, solliciter les fonctions de reporting, consultation et effacement des cartes de fidélité.
Sauvegarde
Toujours plus de sécurité, pour vous rassurer.
Sauvegarde de vos données sur nos serveurs sécurisés
Fonctionnalité optionnelle pour les versions hébergées. Cette option est destinée à permettre, lors de procédures exceptionnelles, une prise de copie de sauvegarde en dehors du rythme standard du backup prévu par l’hébergement chaque 24 heures.
(Dans le service d’hébergement est compris un backup systématique de l’ensemble des bases de données, toutes les 24h, backup dont l’utilisateur peut librement déterminer le nombre de jours de conservation).
A noter que si vous ne possédez pas l’option « Sauvegarde à la Carte », mais que la nécessité d’une restauration de la dernière sauvegarde est nécessaire, celle-ci peut toujours s’organiser à l’aide de notre support à la clientèle.
Tailles et couleurs
Déclinez chaque produit selon une grille de taille personnalisée.
La gestion de vos produits classés par taille et couleur est un jeu d’enfant
Utile aux activités de détail pour tous les métiers où il y a cette nécessité, elle peut aussi être utilisée pour d’autres notions telles que couleurs ou dimensions. Elle permet l’utilisation d’une numérotation d’articles à 2 niveaux, identifiant le numéro de référence de l’article et les tailles de cette référence. Bon nombre de modules de saisie et d’impression sont modifiés pour présenter les couples références – tailles en forme de grille très facilement compréhensible.