Je suis un professionnel du chiffre au sein d'une fiduciaire ou un expert-comptable

Je recherche un véritable logiciel de comptabilité pour m'assister dans la gestion des obligations comptables et administratives de mes clients. Mon rôle est de les conseiller et les aider.

En tant que comptable ou expert-comptable, vous avez besoin d’une solution souple et complète pour exercer votre métier, tout en renforçant la relation avec votre clientèle. Votre but est d'optimiser vos services et le logiciel doit vous y aider. Pour cela, avoir à votre disposition un outil facile, ouvert et vous offrant toutes les fonctionnalités nécessaires pour effectuer vos opérations et dresser les situations de vos clients rapidement et sans contraintes est indispensable.

Pourquoi le progiciel de gestion Integral est fait pour ma fiduciaire ?

De nombreux experts et professionnels comptables recommandent et utilisent déjà notre solution. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités et sa facilité d'utilisation, le progiciel Integral s'impose au sein des fiduciaires, conscientes de la valeur-ajoutée apportée à leur métier. L'accès mandaté, spécialement développé pour les professionnels du chiffre comme vous, vous permet d'accéder en toute sécurité aux dossiers hébergés de vos clients, rendant vos services encore plus efficaces, et contribuant grandement au succès d'Integral. 

Quelle formule est la mieux adaptée à mes besoins en tant que comptable ?

Nous vous conseillons la version TIP Integral Advanced, avec la configuration Expert. Vous disposerez, au sein des 4 modules de base (Achats, Ventes, Stocks et Comptabilité),  d'un large éventail de fonctionnalités nécessaires à votre activité comme la comptabilité budgétaire, la gestion des immobilisés et amortissements, les liaisons bancaires ISABEL/Codabox, les bilans comptables, l'importation de données via XML, la concordance TVA... 
 
Nous recommandons également l'ajout de l'option eDocuments Pro, qui vous permettra l'accès aux services suivants : Collecteur Codabox (100% automatique), Solution de scan multi-documents, Classement des documents par type de par dossier, Impression d'étiquettes avec code QR, Collecteur PDF par mail avec gestion des alias pour vos clients. 

 

 

Les stagiaires  IEC/IPC peuvent bénéficier gratuitement de l’usage de cette version durant la durée de leur stage (limité à 18 mois à partir de la date d’inscription). Plus d'infos en nous contactant.