ERP pour Dirigeant d’une PME avec de grandes ambitions
Un logiciel de gestion qui me permet de placer chacun de mes collaborateurs dans ses fonctions, de manière sécurisée et contrôlée afin d’atteindre les objectifs de ma PME.
En tant que dirigeant de PME, vous connaissez les points forts de votre entreprise et vos ressources : vous disposez d’un capital, de temps et d’équipes. Le challenge est d’associer ces différents éléments afin d’atteindre les buts que vous avez fixés pour votre société.
Pour cela, il vous faudra être rigoureux dans la gestion de votre entreprise, faire preuve de polyvalence et d’adaptabilité afin de communiquer au mieux la stratégie de développement à vos collaborateurs. Vous avez besoin de pouvoir déléguer les tâches au sein de vos équipes tout en gardant le contrôle sur l’expansion de votre activité.
Pourquoi le progiciel de gestion Integral est fait pour ma PME ?
Le logiciel de gestion Integral peut tout à fait s’adapter aux besoins de votre PME. Vous disposez d’un outil complet et performant qui permet à différents utilisateurs simultanés de se connecter à la même base de données, centralisée et complètement intégrée. Ces utilisateurs multiples peuvent être définis avec des droits limités ou non en fonction du rôle de chacun.
Le communication, qu’elle soit entre vos collaborateurs ou envers votre clientèle, est facilitée par un module spécialement dédié : Relations. Vous gagnerez en temps et en efficacité.
Vous gardez le contrôle à tout moment et vous avez un regard sur l’ensemble de vos données où que vous soyez, et ce, en toute sécurité, grâce à la formule hébergée d’Integral.
Le logiciel peut générer des rapports en tout genre, pour répondre à vos besoins de contrôles réguliers des résultats de votre entreprise.
Quelle formule est la mieux adaptée aux besoins de ma PME ?
La version Advanced d’Integral est celle qui a les fonctionnalités les plus étendues. Vous disposez des 4 modules de base (Ventes – Achats – Stocks – Comptabilité) avec les fonctionnalités les plus approfondies. En fonction du degré d’intégration que vous voulez atteindre dans votre entreprise, d’autres modules sont disponibles pour pousser la gestion de votre activité un cran plus loin.
Prix de l’édition Advanced : 135€/mois htva (hébergement compris)