Solution de gestion pour entreprise de moins de 10 collaborateurs

Un logiciel permettant de digitaliser mon entreprise tout en nous libérant du temps à mes collaborateurs et moi, pour nous concentrer sur le coeur de notre activité.

Toute structure, quelle qu’en soit la taille et le secteur a besoin de deux choses principales :
– de l’organisation dans la gestion quotidienne de son activité, et ce, afin d’augmenter sa productivité et être toujours plus concurentielle.
– du gain de temps au niveau des tâches répétitives, afin de libérer les compétences des collaborateurs à des fins davantage centrées sur l’activité au coeur de la société.
La mise en place d’un progiciel de gestion intégré de type ERP vous aidera à atteindre ces buts. Toutes les tâches liées à l’organisation quotidienne de votre activité (rédaction d’offres, facturation, gestion des stocks…) seront centralisées dans une seule base de données et automatisées.

Pourquoi le progiciel de gestion Integral est fait pour ma TPE ?

Le logiciel de gestion Integral est un outil puissant, performant et complet. Vous centralisez l’ensemble des informations liées à l’activité de votre entreprise dans une seule base de données, très intuitive. Chez Integral, pas d’intermédiaire, vous êtes en contact direct avec nos conseillers et nos développeurs, ce qui permet un traitement des demandes de nos clients plus rapide et plus efficace, et ce à taille humaine.

De plus, notre progiciel (ERP) permettra à votre TPE d’évoluer sereinement tout en gardant le contrôle et une autonomie suffisante. Grâce à l’hébergement, vous accédez à l’ensemble de vos données présentes dans le logiciel de gestion, où que soyez, à tout moment !

Quelle formule est la mieux adaptée aux besoins de ma TPE ?

La mise en place de notre logiciel de gestion au sein d’une structure telle qu’une TPE ne nécessite pas d’investissement exhorbitant. La version Corporate est la plus en phase avec les besoins de la TPE.

Vous disposez de la comptabilité générale, de la gestion commerciale des ventes, des achats et de la gestion des stocks à un degré plus avancé que dans l’édition Personal. De la même manière que pour les autres versions, des options supplémentaires peuvent être ajoutées en fonction des besoins de votre entreprise.

Prix de l’édition Corporate : 95€/mois htva (hébergement compris)
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