Un nouveau numéro de téléphone

Suppression des numéros surtaxés 0903 (Belgique) et 0900 (Luxembourg). Ces lignes téléphoniques ne sont désormais plus accessibles.

Un seul numéro unique pour contacter notre support
Integral : +32 65 40 40 40. L’adresse e-mail help@integral.be demeure valable.

Nouveau principe de « Service Pack »

Toutes nos interventions pour votre compte (assistance classique, paramétrage, formations,…) sont comptabilisées par tranche de 5 minutes.
Vous pouvez dès maintenant nous commander des ‘packs’ de service de 1h, 3h ou 10h selon l’ampleur de vos besoins. Au fil de vos demandes, votre solde d’unités sera débité d’une ou plusieurs fois 5 minutes. Une fois votre pack épuisé, il sera simplement renouvelé (facturé à nouveau), pour votre facilité. Vous pouvez consulter l’historique de nos interventions effectuées à votre demande via votre compte en ligne (https://care.tipgroup.com) où vous retrouverez le solde de votre pack, mais aussi le détail des consommations de service, sur chaque intervention.
Si vous n’avez pas acheté de pack au préalable, aucun problème. Nous servons tout le monde de la même manière, services pré-payés ou non. Sans pack, vous recevrez simplement une facture en fin de mois pour ce que vous avez consommé et parfois une facture intermédiaire en cours de mois si vous consommez beaucoup. Mais bien entendu en l’absence de pack, nos collaborateurs vous le proposeront dès votre prochain contact. Pour que vous puissiez être servi, même la première fois, à un tarif préférentiel.